Service Client & Support Technique (SAV)

Économiser de l’énergie ne se limite pas à votre facture d’électricité. C’est aussi la tranquillité d’esprit de savoir que tout fonctionne efficacement et que nous serons toujours là pour vous accompagner en cas de besoin.
Nous faisons en sorte que vous puissiez consacrer votre énergie à ce qui compte vraiment.

Un service rapide pour réduire vos arrêts de production

Réparations

Un service rapide et fiable est essentiel pour maintenir vos activités.
Nous nous engageons à être disponibles pour analyser la situation et trouver avec vous la meilleure solution pour vous.

Contact

SAV

+46 42 16 99 03

service.nl@cgglobal.com

Interventions sur site

Les interventions sur site comprennent la mise en service, la maintenance, le dépannage et les réparations d’équipements directement dans vos locaux.
Des contrats de service peuvent être établis pour vos processus critiques nécessitant une disponibilité immédiate garantie

Réparations en atelier

Nos techniciens proposent des réparations en atelier qualifiées et rapides de vos produits CG. Dans la plupart des cas, nous pouvons vous proposer des produits de remplacement pour les équipements dont la réparation s’avère impossible ou inappropriée. Lorsque vous renvoyez du matériel CG pour une réparation en atelier, veuillez utiliser le formulaire ci-dessus.

Matériel de remplacement

La livraison rapide de pièces détachées ou d’équipements de remplacement permet de réduire les temps d’arrêt coûteux. Nous maintenons les unités disponibles tout au long du cycle de vie d’un produit, aussi longtemps qu’il est techniquement et économiquement viable.

Nos produits de location peuvent également vous intéresser. Veuillez contacter votre service local pour plus d’informations.

Contact pour la formation

Iréne Josefsson

+46 42 16 99 82

+46 706 10 69 82

irene.josefsson@cgglobal.com

Assistance à distance

Appelez-nous pour résoudre vos problèmes

Vous travaillez sur site et vous avez besoin d’une assistance supplémentaire de la part de l’équipe de service d’Emotron ? Grâce à notre nouvelle solution d’accès à distance, vous bénéficiez toujours d’une assistance instantanée.

Formation

Pour une utilisation optimale dans vos processus

En apprenant à mieux connaître les fonctionnalités des produits Emotron, vous pourrez les utiliser au mieux dans votre processus. La compréhension des possibilités offertes vous permettra de mieux optimiser vos opérations et de réduire vos coûts.

La formation en théorie et en pratique

Nos formations combinent des exercices théoriques et pratiques et sont dispensées par nos propres techniciens experts. Elles couvrent des domaines tels que la fonctionnalité, l’installation, la mise en service et le dépannage. Ces formations sont recommandées pour les opérateurs, les installateurs, les techniciens de service et tout autre personnel manipulant des produits Emotron.

Nous proposons également des simulations, par exemple avec des exercices sur le contrôle des ventilateurs ou des grues.

Cours sur-mesure pour votre entreprise

Nous organisons des formations sur mesure pour vous (dans nos locaux ou les vôtres). Cela vous permet d’obtenir une formation sur mesure de vos équipements dans le cadre de votre application spécifique.

N’hésitez pas à nous contacter pour un cours sur mesure adapté à vos besoins !